À FOND Film Telecharger gratuit

À FOND Film Telecharger gratuit – Télécharger Films En Qualité HD*3D, DVDRip et BluRayRip – 100% Gratuitement –Télécharger  Gratuit Torrent et Lien Direct

À FOND Film Telecharger gratuit

À FOND Film Telecharger gratuit

Lien à haute vitesse sont disponibles dès maintenant: 

Téléchargement direct Lien:     Téléchargement Torrent Lien:

Telecharger direct link                              telecharger torrent film
Voir la bande-annonce :

Details:

De Nicolas Benamou
Avec José Garcia, Caroline Vigneaux, André Dussollier plus
Genre Comédie
Nationalité Français

Synopsis et détails

Une famille embarque dans son monospace flambant neuf, au petit matin, afin d’éviter les embouteillages pour les vacances d’été. Tom, le père, enclenche son régulateur de vitesse électronique sur 130 km/h. Au moment où une dernière bourde de Ben, le beau-père, pousse Julia, excédée, à demander qu’on fasse demi-tour, Tom s’aperçoit qu’il ne contrôle plus son véhicule. L’électronique de bord ne répond plus, la vitesse est bloquée à 130 km/h. Toutes les manœuvres pour ralentir la voiture emballée restent sans effet. Une voiture folle, six passagers au bord de la crise de nerfs et un embouteillage monstre qui les attend à moins de deux cents kilomètres de là…

Télécharger ce film Nous garantissons la qualité et la fiabilité – Ne pas hésiter – Nous vous remercions de votre confiance.

Voici dans les films français de la plus haute qualité.Meilleur film site mis à jour chaque semaine.

Bienvenue sur Films-VF ! Regarder tous vos films en streaming francais gratuitement sans exception et sans aucune limite de temps!

Une voiture folle lancée à 130km/h sur l’autoroute… Toute la France retient son souffle, les chaînes d’infos en continue n’en manquent pas une miette. A l’intérieur de la voiture, une famille au bord de la crise de nerfs. Voilà le pitch de A fond, la nouvelle comédie déjantée de Nicolas Benamou, réalisateur de Babysitting 1 & 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *